Bilan sportif 2007 /2008

La morale de la saison de sports
2007/2008

Rahim est un club de sport pour les personnes handicapées de la plupart des clubs de sport actif au point de Meknès Tafilalt, ainsi que sur le plan national Ceci est dû principalement à la nature de la structure qui inclut à la fois au niveau de la direction ou Mnkrtih praticiens et réalisé des résultats très positifs ont fait de lui un homme respecté et apprécié par tous Clubs nationaux ainsi que des fonctionnaires.
- A défini la saison des sports en 2007 distinctes des activités sportives, a commencé à participer à aujourd'hui facultatif organisé par l'Université royale du sport et de personnes handicapées, le 5 avril 2007 à Rabat des ateliers et des clubs sportifs participation limitée dans les ateliers suivants:
• Atelier de la natation, l'athlétisme, le volley-ball assis, le club a bénéficié de ces cadres Altotirip boutique pour ces articles de sport. Également participé le club le 4 Mai 2007 dans le tournoi régional dans le nord de Rabat.
• En athlétisme, balle de chemin de fer les hommes, dans certains éléments et leurs résultats ont été encourageants.
• Dans la classe a participé une personne aveugle dans le 100 mètres et a pris de deuxième niveau, tandis que, dans la catégorie des femmes a une belle long participé au 100 mètres et a été classé bien, mais dans le pôle longitudinal club a participé une personne a obtenu un résultat positif.
• a également participé au championnat de club 01.06.2007 sur l'athlétisme national qui a eu lieu à la tuberculose dans les courses suivantes: 100 hommes, 100 femmes et course en fauteuil roulant composants et les résultats ont été très positifs et encourageants